lundi 17 octobre 2011

Le week-end de folie d'Arsenic, histoire de foyers !

Arsenic et Vieilles Dentelles a investi 2 foyers ruraux le week-end du 15 et 16 octobre 2011 (les 15 et 16 èmes représentations).

Vendredi soir, le décor est monté dans le petit foyer rural de Bouafle qui n'est pas prévu pour recevoir un tel décor. Mais nos fins techniciens ont eu raison des difficultés : c'est dans la salle qu'il a été monté afin d'avoir la hauteur sous le plafond. La scène a servi de loges et de coulisses.
C'est avec bonheur que les 70 spectateurs ont assisté à une nouvelle représentation d'Arsenic et Vieilles Dentelles le samedi soir.
Nous avons eu droit à un reportage de notre chaîne locale Yvelines Première et un journaliste du Courrier de Mantes s'est déplacé.
Le dimanche vers 1h30, nous quittions Bouafle, après le traditionnel repas d'amitié.
Nous nous sommes retrouvé à 15 km de là, dans le Vexin au foyer rural de Courdimanche à 10h30.
Changement de lieu, changement de scène. Ici, elle est grande, large mais peu profonde, la salle est vaste.
Le montage du décor a pris plus de temps que prévu en raison de la profondeur de la scène, nous avons compensé sur la largeur. L'éclairage et la régie lumière étant de la responsabilité de la commune, nous avons du attendre 14h pour pouvoir être éclairé.
Pour patienter, nos hôtes avaient préparé un somptueux repas et c'est repus que nous avons commencé le filage technique.
Cette représentation était au profit de l'association Art et Patrimoine (http://www.artetpatrimoine.net/), hélas devant un public réduit mais ravi de 60 personnes.
Des habitants de Char, Marine et Osny ont fait le déplacement, qui sait peut-être de futures scènes pour Arsenic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire