mardi 8 mars 2011

Autour d’Arsenic

« C‘était bien Arsenic ? » se demande un membre éminent de l’équipe. Laissons parler les spectateurs :

Dans un mail du 31 janvier, Marguerite D nous écrit :
«Je n'ai pas pris le temps de vous écrire depuis le spectacle   d'Arsenic et vieilles dentelles mais je tiens à  féliciter toute la  troupe pour cette excellente prestation. Assistant depuis plusieurs années à vos spectacles, nous ne sommes jamais déçus. Bravo à toute   l'équipe. A très bientôt le plaisir de vous voir jouer »

Le 10 janvier, Sophie F nous écrivait : « merci beaucoup, nous étions très bien placés! Ce petit mail également pour vous féliciter et vous dire que nous avons tout particulièrement apprécié la pièce et ses interprètes! Bravo à toute l'équipe, les enfants aussi ont beaucoup ri! »

Mi-février, Claire B m’accoste et me dit « Quel succès … il y avait le Maire, le Curé. Je me suis précipitée sur le DVD du film, c’est pareil »

Les dames du Lions Blanche de Castille étaient enchantées. Elles écrivent dans leur publicité pour Villennes «Comédie loufoque animée par 14 comédiens époustouflants dans un décor extraordinaire » (restons calme)

Albert Willemetz a apprécié l’œuvre de son grand-père.
Le dimanche 16 janvier, jour de la dernière, Albert Willemetz, petit fils de l’adaptateur qui porte le même nom que son grand père nous a fait l’amitié de sa présence. Hubert et Véro avaient tenu secrète cette visite pour éviter trop de pression aux comédiens.
Accompagné de la comédienne Anaïs Briand avec laquelle il travaille sur un spectacle Guitry, Abert Willemetz junior a chaudement félicité toute l’équipe lors de la rencontre au bar à l’issue du spectacle.


 
Albert Willemetz           Anaïs Briand

Du même coup, il a accepté que la pièce soit filmée et nous l’a confirmé dès le lendemain par mail avec ce petit mot :
« Encore merci de votre chaleureux accueil au Théâtre Octave Mirbeau dont je garde le meilleur souvenir »


La présidente du Lions Club de Meulan-Les Mureaux ayant assisté à l’une des représentations s’est empressée de retenir une date pour une séance au profit de ses œuvres au théâtre de Bècheville (aux Mureaux) Rendez-vous est pris pour le dimanche 20 novembre à 16h.

Pour le reste, il suffit de consulter le livre d’or et les nombreux témoignages de satisfaction des spectateurs.
Un grand merci à toute l’équipe qui a réalisé ce spectacle écrivant ainsi une nouvelle page de l’histoire des Comédiens de la Tour. (Philippe Prévost)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire